Soumissions

La RDSM est fier d'annoncer un APPEL OUVERT pour des soumissions pour publication. Nous vous invitons à revoir et suivre nos normes de publication, disponible ci-dessous, avant de soumettre votre travail. La Revue vous remercie de votre participation!

Nous encourageons la soumission de tout article traitant du droit de la santé, incluant, mais n'étant pas limité aux questions de pratiques médicales, des régulations entourant les biotechnologies et les pharmaceutiques, les droits constitutionnels liés à la santé et aux soins de santés et les dimensions éthiques des politiques et des lois en santé.

Les manuscrits, composés en anglais ou en français, seront acceptés à l’année longue. La RDSM publie, en règle générale, des articles comportant en-deçà de 15000 mots, excluant les nbp. Les commentaires d’arrêts et les travaux similaires devraient être d'une longuer maximale de 10000 mots. Après une évaluation par notre comité de rédaction, les manuscrits reçus font l’objet d’une évaluation par les pairs. Les manuscrits doivent être accompagnés d’un résumé (abstract) contenant 200-300 mots. Nos normes de publication sont disponibles ici. Veuillez envoyer vos écrits à notre adresse courriel : redacteur.rdsm@mail.mcgill.ca


Télécharger les Normes de publication 

 

Partagez